La une de Bidos

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, la direction a une nouvelle fois réussi son pari d’économie sur le dos des salariés. Cette année, nous avons eu droit à une proposition de budget inférieure à celle de 2025 (rappel: Budget Global 2,5%).

Ce n’est pas le courrier intersyndical adressé au niveau du groupe pour demander à la Direction Générale de respecter cette simple formalité qui a découragé notre direction de rectifier le cadrage pour 2026 !

Que dire des miettes, les fameux goodies !

Dans le groupe, on a pourtant vu, dans certains accords, des propositions de revalorisation de la prime d’ancienneté, la mise en place de reconnaissances financières pour les tuteurs, et même des propositions d’ouvertures de négo sur le projet CGT « AMS ».

Mais chez SLS, c’est l’amnésie totale.

Le constat est sans appel, et la stratégie de la direction ne fait que se répéter. Un jour viendra où, ensemble, le rapport de force changera…

2027, chaque salarié pourra se prononcer sur cette situation.

Le rapport de force doit se construire ! Face aux enjeux actuels il est essentiel de nous unir pour défendre nos intérêts et peser réellement sur les décisions. Rejoindre la CGT, c’est choisir de ne plus subir mais d’agir collectivement, d’être écouté et de faire entendre notre voix. Plus nous serons nombreux, plus nous serons forts et entendus.

Tract fin NOE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos

Publié le :
22 août 2025